11 rue Président Favre
74000 Annecy
Vous appréciez, partagez !
Mathieu Cany 06 76 55 80 26
11 rue Président Favre 74000 Annecy

Ostéopathie pour les Femme Enceinte - Annecy

Mathieu Cany, votre ostéopathe à Annecy consulte les femmes enceintes en cabinet ou à domicile. Ses manipulations douces et ciblées soulagent vos maux au niveau des articulations, viscères et squelettes pendant et après votre grossesse.

La séance d’ostéopathie pour femme enceinte

Ostéopathie pour les femmes enceintes.jpg Avant toute intervention, Mathieu Cany effectue une anamnèse (questions sur les antécédents du patient) lui permettant de connaitre la santé de sa patiente en général. En fonction de son état et ses douleurs articulaires ou tissulaires, le praticien utilise la technique la mieux adaptée pour les traiter. Celle-ci ne gêne pas la mère et n’a aucun impact sur le bébé. Le but étant d’alléger les douleurs en pratiquant des massages doux sur les zones concernées et d’apporter plus de confort à la patiente.

Consulter un ostéopathe pendant la grossesse

Pendant la grossesse, le corps d’une femme subit de nombreuses transformations provoquées par l’évolution du bébé dans son ventre. Aussi, elle devient sujette à des douleurs et autres inconforts durant cette période. L’intervention d’un ostéopathe pour femmes enceintes comme Mathieu Cany est alors conseillée. Ce dernier se sert de techniques manuelles fiables et sans risque pour soulager le bébé et la maman. Durant cette période, l’ostéopathe à Annecy traite les :
Douleurs articulaires et ligamentaires
  • Sciatalgies, lombalgies, cervicalgies,
  • Douleurs articulaires et ligamentaires,
  • Troubles gastriques, nausées, vomissements,
  • Maux de tête, migraines, céphalées,
  • Troubles de la circulation sanguine, jambes lourdes,
  • Constipation, ballonnements...

Consulter un ostéopathe après l’accouchement

Après l’accouchement, consultez également votre ostéopathe pour femmes enceintes afin d’aider vos structures traumatisées par la grossesse et l’accouchement à reprendre doucement leur place initiale. Ainsi, le bassin et les articulations environnantes reviennent petit à petit à leur position normale, vous évitant d’avoir constamment mal au dos ou au coccyx au moindre effort.

Mathieu Cany | Accueil & infos au 06 76 55 80 26
Sportifs